Volets
Alu Services est le spécialiste dans l'installation de volets dans le Finistère Sud. Nous assurons la pose de vos volets roulants, battants, persiennes du Faou à Concarneau en passant par Crozon, Chateaulin, Douarnenez, Beuzec Cap Sizun, Briec, Chateauneuf du Faou, Quimper, Fouesnant ....
Outre l'aspect esthétique de nos volets qui mettent en valeur votre résidence de part la diversité des matériaux utilisés et des couleurs proposées, ils permettent d'ameliorer votre confort de vie. D'entretien facile ils vous apporteront une meilleure isolation, une sécurité renforcée.
Que vous choisissiez le volet battant, roulant, persiennes il s'adaptera à vos envies, à votre style !
Volets Roulants
La discrétion des volets roulants ferait presque oublier à quel point ils nous facilitent la vie. Ainsi, ils s'ouvrent et se ferment sans avoir besoin d'ouvrir les fenêtres. En position fermée, le système anti-relevage dont les volets roulants sont équipés vous offre une solution efficace pour votre sécurité. En position ouverte, le volet se fait presque oublier. Et ceci d'autant plus que les coffres dans lesquels ils s'enroulent sont toujours plus compacts. Enfin, le volet roulant fermé est le volet qui vous offrira la plus grande obscurité dans votre pièce.
Volets Battants
Choisir un volet battant, c'est conserver l’authenticité de sa façade. Mais ce n'est pas renoncer à la modernité puisqu’il est désormais également proposé en PVC, en aluminium ou en résine. Des matériaux qui se distinguent par leur longévité et leur stabilité face aux variations climatiques. Pour le respect de l'esthétique classique : aucune inquiétude non plus, y compris avec le PVC. Tous les matériaux respectent les codes du volet battant. Et vous aurez accès à un large choix de barres, écharpes, pentures ou espagnolettes.
Volets persiennes
Les persiennes repliables PVC ou acier s’inscrivent parfaitement dans des marchés de rénovation respectant le caractère et le style d’une architecture. Pour exemple, la persienne métallique, caractéristique des immeubles haussmanniens du XIXème siècle, reste irremplaçable.