Logo Minco

Portes d’entrée mixtes

Bois intérieur et aluminium extérieur

PDF catalogue MincoConsultez notre brochure PDF

Découvrez tous nos modèles de portes

Portes d’entrée Quiéta, un concept rêvé…

Réparties en sept gammes, Régionales, Natures, Ondines, Latines, Végétales, Plénéïdes et Sierras, les portes d’entrée Minco, profil galbé, s’intègrent à tous les types d’architecture, typées, classiques, contemporaines, en habitat neuf ou en rénovation. Attachées, comme vous, à l’environnement, les portes d’entrée mixtes sont composées de matériaux recyclables : le bois, le verre et l’aluminium.

Composées d’un panneau mixte isolant, anti-effraction, les portes d’entrée Quiéta sont fabriquées sur des critères de sécurité très élevés, du vitrage au ferrage, de la serrure aux paumelles, de la nature du panneau à la structure.

A l’extérieur, Minco propose un grand choix de couleurs. Les effets de matières et textures : brillant, satiné, sablé, vous offrent une multitude de possibilités.

A l’intérieur, Minco utilise trois essences de bois en finition naturelle : pin, chêne ou hêtre. Cette dernière est proposée en cinq teintes : merisier, framiré, acajou, noyer et blanche.

Minco est certifiée ISO 9001 et 14001. Toutes les portes d’entrée Minco sont garanties.

  • Les Régionales : cette gamme de portes caractérise nos régions. Classiques dans leurs styles, elles font appel aux techniques les plus contemporaines par les matériaux utilisés. Composées d’un panneau mixte de 34 mm, elles sont équipées pour certaines d’oculus moulurés, vitrés ou pleins et nous garantissent une parfaite stabilité, une sécurité renforcée et une isolation performante.
  • Les Natures : cette gamme de portes brille par son charme et sa diversité. Elles sont composées pour certaines d’un panneau mixte de 30 mm et nous garantissent une parfaite stabilité, une sécurité renforcée et une isolation performante.
  • Les Ondines : cette gamme de portes aux lignes fluides et douces, structure, par ses motifs et son travail de la matière, l’ombre et la lumière. Composées d’un panneau mixte de 32 mm, elles nous garantissent une parfaite stabilité, une sécurité renforcée et une isolation performante.
  • Les Latines : Des lignes pures et tendues ouvrent de nouveaux horizons. Le design de cette gamme contemporaine avec ses couleurs et leurs multiples effets est souligné par l’apport d’inserts en inox brossé. Composées d’un panneau mixte de 32 mm, elles nous garantissent une parfaite stabilité, une sécurité renforcée et une isolation performante.
  • Les Végétales : Véritables objets décoratifs, cette gamme de portes s’inspire de la nature et donne à votre habitat une dimension particulière. Composées d’un panneau mixte de 33,5 mm, elles nous garantissent une parfaite stabilité, une sécurité renforcée et une isolation performante.
  • Les Plénéïdes : Transpercées par la lumière naturelle le jour, cette gamme de portes affirme une présence la nuit et laisse s’échapper la lumière intérieure. Composées d’un panneau mixte de 33,5 mm, elles nous garantissent une parfaite stabilité, une sécurité renforcée et une isolation performante.
  • Les Sierras : Avec cette gamme de portes, Minco place la barre très haut, atteignant des sommets d’exigences, en matière de design, mais aussi de performances énergétiques et environnementales. Composées d’un panneau mixte de 80 mm, elles nous garantissent une parfaite stabilité, une sécurité renforcée et une isolation performante.

 

Découvrez notre galerie photos