LOGO HAROL SPECIALISTE

Portes sectionnelles plafond

HAROL SP900

 

PDF catalogue HarolConsultez notre catalogue PDF

Panneaux à double paroi abritant une épaisse couche de mousse de polyuréthane sans CFC qui garantit une isolation thermique de pas moins de 0,51 W/m²K. Les joints intermédiaires en néoprène discrets, au niveau de la partie supérieure, protègent efficacement de l’eau et du vent. L’isolation thermique mais également sonore est optimisée.

La structure à double paroi en tôle d’acier zingué ne se déforme pas, même si elle est soumise à une forte pression. La serrure à cylindre fournie sur les portes Harol à commande manuelle et le verrou latéral (disponible en option) sont tout aussi efficaces. Cela vaut également pour le mécanisme de commande électrique des portes Harol, qui s’arrête à la moindre détection d’obstacle.

Chez Harol, vous avez le choix entre des panneaux plats ou des panneaux avec un motif stucco ou fil de bois, avec ou sans rainures. Une palette de couleurs de plus de 300 coloris RAL sont disponibles.

Grâce au système anti-pince doigt vous ne pouvez pas vous coincer les doigts entre les panneaux. Le parachute de ressort standard protège la porte des dommages en cas de rupture des ressorts. Et en cas de contact imprévu lors de la descente, le dispositif d’arrêt de protection veille à bloquer immédiatement la porte et à la remonter légèrement.

Sur les portes automatiques, la cellule photo-électrique arrête le moteur dès qu’un obstacle se trouve sous la porte.

Le kit SKG est une protection mécanique complémentaire pour votre porte Harol. Ce kit en option est extrêmement avantageux et vous permet de bénéficier de trois minutes de résistance supplémentaire contre les tentatives d’effraction, notamment grâce à un certain nombre de renforcements apportés à la console inférieure et à la console centrale. Le coude des coulisses a également été modifié : suffisamment pour décourager les voleurs occasionnels. Le kit est ainsi conforme à la catégorie de résistance 2 (WK2).

La finition des portes sectionnelles Harol :

  • Joint de sol en néoprène pour une jonction parfaite entre la porte et le sol
  • Panneaux avec double paroi remplis de mousse sans CFC pour une meilleure isolation
  • Joints intermédiaires en néoprène au niveau de la partie supérieure des panneaux qui protègent de l’eau et du vent
  • Habillage des vis au niveau de la partie intérieure

 

Portillon intégré dans votre porte de garage

Le portillon vous permet de ne pas ouvrir la porte en entier lorsque vous entrez ou sortez.

  1. Seuil extrêmement bas : 35 mm
  2. Fentes de lumière réduites à hauteur des charnières
  3. Deux largeurs standard disponibles : 826 et 926 mm
  4. Possibilité de poser des hublots
  5. Meilleure étanchéité à la lumière et à l’air
  6. Profilés plus fins pour une meilleure adhésion aux panneaux et un aspect plus esthétique et plus élégant

 

Découvrez notre galerie photos