Portes de garage sectionnelles plafond Gypass

Panneaux avec véritables anti-pincements de doigts intérieur et extérieur brevet n° 326131 – Tôle de 1ère qualité 50/100 en acier galvanisé – Protection contre la corrosion par revêtement de zinc sur les deux faces – Mousse polyuréthanne sans CFC par suite d’agent gonflant « pentane ».

 

Portes de garage sectionnelles latérales Gypass

Panneaux avec véritables anti-pincements de doigts intérieur et extérieur brevet n° 326131 – Tôle de 1ère qualité 50/100 en acier galvanisé – Protection contre la corrosion par revêtement de zinc sur les deux faces.

 

Portes de garage à vantaux Gypass

Panneaux de 42 mm d’épaisseur avec véritable anti-pincement de doigts à l’intérieur et à l’extérieur (Brevet N° 326131). Remplissage en mousse polyuréthane avec couverture en tôle 50/100 en acier galvanisé avec certification. Protection contre la corrosion par revêtement de zinc sur les deux faces. Couche finale de verni polyester avec structure Woodgrain.

 

Portes de garage sectionnelles plafond Harol

Panneaux à double paroi abritant une épaisse couche de mousse de polyuréthane sans CFC qui garantit une isolation thermique de pas moins de 0,51 W/m²K. Les joints intermédiaires en néoprène discrets, au niveau de la partie supérieure, protègent efficacement de l’eau et du vent.

Portes roulantes Harol

Les portes roulantes HAROL sont non seulement silencieuses, mais elles sont également extrêmement solides. Deux commandes sont disponibles pour les portes roulantes HAROL : manuelle ou électrique. Il existe également plusieurs solutions domotiques, avec télécommande, commutateur à poussoir, contact à clé ou clavier à code. Il est même possible de fixer l’émetteur à main à un porte-clés.

Grilles roulantes Harol

Grille roulante HAROL : une fermeture sûre et esthétique pour votre commerce. Les grilles roulantes sont des volets roulants ajourés. Parfaites pour fermer soigneusement un espace ou une vitrine tout en garantissant une visibilité suffisante.

 

 

Portes de garage coulissantes

La fermeture est composée de plusieurs vantaux articulés entre eux, suspendus sur rail de refoulement latéral. Les panneaux constitués de lames verticales, bois ou PVC sont assemblés par doubles broches rivetées aux charnières d’articulation. Le guidage au sol s’effectue par sabots.