Logo Océane doc

Menuiseries Mixtes

Logo Acrylcolor

 

Consultez notre catalogue PDF (20 pages)

L’Acrylcolor est constitué d’un corps en PVC recouvert d’une couche de verre acrylique (PMMA). Le verre acrylique est deux fois plus dur qu’une surface en PVC blanc. L’Acrylcolor présente de fait une résistance inégalable aux rayures et aux intempéries. Fusionnés lors du processus d’extrusion à une température de 200°C, le verre acrylique et le PVC sont parfaitement indissociables.

  • Atout N° 1 : La performance du PVC

Avec l’Acrylcolor, le PVC fait un bond technologique sans perdre aucun des facteurs qui ont fait son succès. Le PVC est le matériau qui réunit le plus de qualités. Il est évidemment d’abord plébiscité pour sa performance thermique, son pouvoir d’isolation. Il est également très apprécié pour sa facilité d’entretien. Neutre et stable, il est inaltérable et imputrescible. Il est également recyclable à l’infini. Issu des plus récentes innovations, l’Acrylcolor parvient à marier le PVC au verre acrylique teinté.

  • Atout N° 2 : La puissance esthétique de l’aluminium

Grâce à la mise au point de l’Acrylcolor, le PVC se voit doté d’un atout supplémentaire : le verre acrylique teinté ressemble à s’y méprendre à l’aluminium. Matériau contemporain et architectural par excellence, matériau de la couleur… l’aluminium partage désormais son territoire de valeurs avec l’Acrylcolor. La technologie a doté l’Acrylcolor d’atouts supplémentaires : un aspect brossé d’une grande séduction, une résistance des couleurs aux U.V. et aux chocs inégalée.

  • Atout N° 3 : L’autre menuiserie mixte

Longtemps cantonné au blanc, les industriels ont su, grâce à la technique du plaxage, donner l’aspect du bois au PVC. Avec l’Acrylcolor, vos menuiseries s’offrent le luxe d’un double rendu en un seul matériau. Vous conservez la liberté de choisir du blanc ou un ton bois pour votre intérieur. Vous profitez de l’allure tant recherchée de l’aluminium pour l’extérieur.

 

Découvrez notre galerie photos